Pourquoi ForstControl?

Michel Deflorin, membre de la direction de Forstunternehmung Solér AG: «L'enregistrement du temps et les heures machine ont été enregistrés manuellement par les employés sur les feuilles de rapport correspondantes. Les feuilles de rapport ont été à nouveau enregistrées numériquement par le secrétariat.
Nous pouvons maintenant vérifier à tout moment combien d'heures ont déjà été effectuées dans une commande et pouvons également vérifier quotidiennement les entrées horaires des employés, même si nous ne sommes pas sur leur chantier. Ce qui nous passionne vraiment, c'est la simplicité d'utilisation et la possibilité pour chaque employé de voir par lui-même combien de vacances il lui reste.

La séparation nette de la préparation et de la saisie d'heures est idéalement résolue. Nos responsables des opérations ouvrent le projet et les employés chargés de l'exécution du chantier enregistrent toutes les ressources (heures de travail, heures machine, km de distance, etc.) pour cette commande. »
Michel Deflorin
Membre de la direction
de Forstunternehmung Solér AG
Christian Beutter, fondateur de hitschlain gmbh à Zuoz, est convaincu du logiciel.
«Avant de travailler avec ForstControl, j'ai enregistré mes heures dans des fichiers Excel et écrit chaque facture individuelle dans Word. Pour déterminer le montant de la facture, j'ai souvent dû utiliser la calculatrice.

Depuis que j'utilise ForstControl, je suis devenu beaucoup plus efficace. J'ai toujours mes données avec moi partout, afin que je puisse agir de manière flexible. Ce que j'apprécie le plus dans l'application, c'est que je peux créer les factures à partir de la commande en un seul clic », explique Beutter.
Christian Beutter
Fondateur de hitschlain gmbh