fbpx

Actualités de la mise à jour

Actualité de la mise à jour du 19 Mai 2021 – 19h30 – 23h00

Nouvelle fonction

  • Enregistrement de l’heure: Ajout de l’option permettant de désactiver la fenêtre contextuelle de l’horloge pour le type d’enregistrement
    de l’heure de – à
  • Documents: Nouvelle option ajoutée pour imprimer le document sans prix.
  • Autorisation: Nouvelle autorisation ajoutée qui interdit le changement de la partie entreprise dans l’enregistrement du temps
  • Commandes: dans l’aperçu des commandes, vous pouvez maintenant voir la période de la commande et la description
  • Commandes: nouveau statut « en préparation » ajouté. Les heures ne peuvent pas être réservées pour les commandes avec ce statut
  • Commandes: les commandes peuvent désormais être filtrées en fonction des employés responsables
  • Réglages: «Jours de vacances standard» a été supprimé des paramètres de base car ils ne sont plus nécessaires.
  • Extension du QR code: Nouvelle option pour imprimer plusieurs QR codes au format d’une carte de visite.
  • Traduction: traductions italiennes améliorées

Bugfixes

  • Aperçu du temps: Correction d’un bug qui empêchait de changer le projet lors de l’édition des entrées de temps.
  • Documents: Correction d’un bug lors de l’arrondi des prix.
  • Documents: Correction d’un bug dans les documents calculés en euros.
  • Documents: Correction d’un bug où la TVA ne s’affichait pas correctement pour les articles groupés.
  • Documents: correction d’une erreur d’affichage qui empêchait toutes les positions d’être visibles sur des écrans plus petits.

Actualité de la mise à jour du 14 avril 2021 – 19h30 – 23h00

Nouvelle fonction

  • Général: les champs qui peuvent sélectionner plusieurs choses ont maintenant des coches pour une meilleure vue d’ensemble
  • Rapports mensuels et annuels: si les rapports mensuels et annuels sont créés pour plusieurs employés, ils sont désormais triés par ordre alphabétique
  • Profil: la photo de profil est maintenant affichée dans le menu Pages
  • Réglages: Nouvelle position pour les plantes ajoutée
  • Réglages: les fonctions peuvent désormais être étendues lorsqu’un plan comptable est utilisé
  • Documents: le total de toutes les factures est maintenant affiché dans la liste des documents.
  • Gestion de la machine: la vue d’ensemble a été améliorée avec plus d’informations
  • Nouvelle extension: origines des produits

Bugfixes

  • Rapport mensuel: une erreur d’affichage des dépenses dans le rapport mensuel a été corrigée
  • Rapport annuel et mensuel: Le PDF avec les rapports est maintenant de retour sur deux pages si cela est possible depuis le lieu
  • Réglages: Une erreur dans le réglage du Eléments d’exploitations a été corrigée
  • Aperçu d’heures: Une erreur dans le filtre dans la vue d’ensemble du temps avec les absences et les heures de travail a été corrigée
  • Aperçu d’heures: La modification des objets si la licence est définie sur De À est à nouveau possible

Actualité de la mise à jour du 17 mars 2021 – 19h30 – 23h00

Nouvelle fonction

  • Évaluations : Les évaluations peuvent être activées individuellement pour chaque employé. Il ne peut voir que ses propres données. (Propre évaluation)
  • Évaluations : La modification des entrées dans l’évaluation se fait avec une autorisation. (Évaluation de projets responsables)
  • Évaluations : Les noms des positions (ligne d’entête) sont répétés sur chaque page de l’export PDF pour une meilleure vue d’ensemble. (Évaluation lecture seulement)
  • Évaluations : Des changements de masse sont désormais possibles via l’évaluation.
  • Extension : Les codes QR peuvent désormais être ajoutés à un projet.
  • Boîte d’informations : il y a une nouvelle icône d’informations dans la barre verte supérieure. Ainsi, nous pouvons vous informer directement sur les mises à jour, les corrections de bogues ou autres.

Actualité de la mise à jour du 17 février 2021 – 19h30 – 23h00

Nouvelle fonction

  • Saisie d’heures : Fonction minuterie pour démarrer et arrêter les heures de travail
  • Évaluations : Option pour masquer ForstBar dans le menu d’évaluation
  • Évaluations : Traitement multiple des enregistrements de temps
  • Évaluations : Enregistrement des paramètres d’exportation
  • Évaluations : Filtrer par saisie d’heures par personne responsable
  • Projets : Attribuer une personne responsable au projet
  • Projets : Champs supplémentaires pour téléphone, mobile et email de la personne de contact
  • Projets : Tarif par unité pour les quantités d’activité
  • Projets : Controlling Expansion avec coûts totaux par position Nouvelles unités pour machines (mètres et centimètres)
  • Réglages : Les employés peuvent être masqués dans les champs de sélection
  • Réglages : Désactiver les absences pour toute la licence
  • Extension: Inventaire des véhicules
  • Extension: Inventaire des employés

Bugfixes

  • Général : Optimisation de la traduction DE, FR et IT
  • Général : Optimisations d’affichage pour Firefox
  • Documents : Date des documents dupliqués
  • Saisie d’heures : Filtrage des activités autorisées lors de l’enregistrement de l’heure depuis le projet

Actualité de la mise à jour du 13 janvier 2021 – 19h30 – 23h00

Nouvelle fonction

  • Employé : Une ‘date de fin’ peut maintenant être ajoutée à l’employé pour calculer les heures cibles.
  • Rapports mensuels et annuels : Nouvelle fonction de sélection de la période du rapport. (Librement sélectionnable ‘Date du’ et ‘Date jusqu’au’)
  • Rapport mensuel et annuel : Un total est formé pour chaque type de dépenses.
  • Évaluations : Le nouveau champ ‘Tarif’ affiche les prix relevés à partir des ‘Positions’ ou les ‘Tarifs’ des employés.
  • Postions : les ‘Positions’ peuvent être liés aux employés.
  • Code QR: un nouveau champ dans les rapports indique la distance en kilomètres entre l’emplacement du code QR et l’emplacement du scannage. (Prévention de la fraude)

Bugfixes

  • Saisie d’heures : le champ d’affichage des commentaires a été ajusté pour les longs commentaires. (Saut de ligne)
  • Saisie d’heures : correction d’un problème survenu lorsque l’enregistrement était annulé avec la touche ‘Escape’.
  • Saisie d’heures : problème résolu. Lors de la saisie depuis un projet, les activités sont à nouveau filtrées.
  • Documents : bug corrigé. Les documents ont été affichés deux fois.
  • Documents : affichage amélioré, éviter les sauts de ligne si possible.
  • Positions : bug corrigé. Lors de la création d’une ‘Position’, le champ ‘sans TVA’ ou ‘TVA incluse dans le prix’ est désormais un champ obligatoire.

Actualité de la mise à jour du 16 decembre 2020 – 19h30 – 23h00

Nouvelle fonction

  • Évaluation: Dans les évaluations, l’exportation peut maintenant être sélectionnée au format paysage ou portrait.
  • Évaluation: Une nouvelle option a été ajoutée pour masquer les options de filtre dans l’exportation.
  • Rapports mensuels et annuels: les absences maladie et accident sont désormais affichées séparément.
  • Documents: option ajoutée pour affecter des documents aux projets.
  • Documents: Les documents peuvent désormais être filtrés par date.
  • Enregistrement de l’heure: Nouvelle barre ajoutée qui montre l’heure de travail du jour sélectionné. Ceci n’est affiché que s’il est entré par l’employé.

Bugfixes

  • Rapport mensuel: le problème de sélection du mois de novembre et décembre a été corrigé.
  • Affichage heures sup: Le problème d’affichage sur la page d’accueil a été corrigé.
  • Documents: La présentation des documents pour les systèmes français a été améliorée.
  • Positions: Correction d’un bug de traduction.
  • Projets: Correction d’un bug lors de l’enregistrement de la partie opérationnelle.
  • Employés: Correction d’un bug d’affichage lors de l’ajout ou de la suppression d’employés.

Actualité de la mise à jour du 11 novembre 2020 – 19h30 – 23h00

Nouvelle fonction

  • Évaluations : ‘Enregistrer le filtre’ amélioré
  • Rapports : filtrage des activités ajusté (sans plan comptable).
  • Évaluations : Présentation claire des employés, filtre amélioré.
  • Rapport mensuel et annuel : Rapport des absences : les commentaires saisis sont mentionnés
  • Rapports mensuels et annuels : les débours sont désormais regroupés / totalisés par catégorie
  • Réglages : nouveaux champs d’informations pour les heures cibles
  • Documents : l’ordre des colonnes du document peut désormais être modifié
  • Optimisations dans ‘saisie d’heures’
  • Traductions : diverses corrections de traduction

Actualité de la mise à jour du 07 octobre 2020 – 19h30 – 20h30

Le système sera hors ligne pendant environ une heure pour la mise à jour.

Nouvelle fonction

  • Les Pris: Les Pris de positions et employé ont désormais la possibilité d’inclure la TVA dans le prix. (Les prix sont indiqués dans le rapport hors TVA sous réglages.)
  • Enregistrement des heures: Dans le cas de la saisie manuelle de l’heure, un champ de – à a été ajouté pour documenter la durée du jour de travaille.
  • Enregistrement des heures: Nouvelle option pour saisir les heures de travail via le code QR.
  • Paramètres: Le logo dans les paramètres est maintenant possible d’affiché dans l’évaluation pour un export PDF en haut à droite. Cela peut être ajusté dans les paramètres de base
  • Évaluations: La présentation des évaluations a été révisée.
  • Plugins: case de plugin révisée
  • Vue d’ensemble: Nouveau lien pour le propre rapport mensuel et annuel
  • Adresses: Nouvelle option pour enregistrer un numéro de client

Sylvamet a été testé et est en cours de mise au point.

Actualité de la mise à jour du 15 septembre 2020 – 19h30 – 20h30

Le système sera hors ligne pendant environ une heure pour la mise à jour.

Nouvelle fonction

  • Documents: les documents peuvent désormais avoir des valeurs supérieures à 1 million
  • Rapport mensuel-annuel: le rapport affiche désormais la date de création
  • Rapport mensuel-annuel: plusieurs utilisateurs peuvent désormais être sélectionnés pour les rapports mensuels et annuels en même temps
  • Rapport mensuel-annuel: si plusieurs utilisateurs sont sélectionnés dans la liste des rapports, vous pouvez désormais créer le rapport pour un seul utilisateur
  • Évaluations: Dans les évaluations, le tarif dans lequel les prix sont calculés peut maintenant être sélectionné (ceci est également adopté pour les PDF et CSV exportés)

De plus, l’interface avec Sylvamet a été développée et est actuellement en phase de test.

 

Bugfixes

  • Rapport annuel: la deuxième page du rapport annuel est maintenant correctement décrite

  • Évaluations: si l’affichage des coûts n’est pas sélectionné, les coûts totaux par unité sont désormais également masqués

Actualité de la mise à jour du 11 août 2020 – 20h00 – 21h00

Le système sera hors ligne pendant environ une heure pour la mise à jour.

Nouvelle fonction

  • Amélioration des performances de la liste de documents
  • L’enregistrement du temps à partir du projet sélectionne le projet correct
  • Possibilité de trier la liste des projets dans l’enregistrement horaire par numéro, titre ou date de création
 

Bugfixes

  • Centre de coûts dans le projet masqué pour les licences sans plan comptable

  • Affichage de liste pour les évaluations de licences sans plan comptable

Actualité de la mise à jour du 14 julliet 2020 – 19h30 – 20h30

Le système sera hors ligne pendant environ une heure pour la mise à jour.

Nouvelle fonction

  • Possibilité d’arrondir les prix dans les documents PDF

Bugfixes

  • Évaluation: regroupement par commande

 

Actualité de la mise à jour du 28 juin 2020 – 11h30 – 13h30

Le système sera hors ligne pendant environ une à deux heures pour la mise à jour.

Nouvelle fonction

  • Commandes: Sélection détaillée de l’adresse
  • Documents: Affichage du numéro d’article pour les objets
  • Documents: Résumé des postes en option
  • Documents: description de la commande comme champ de texte lors de la génération à partir de la commande

 

  • Vote des utilisateurs pour de nouveaux développements (uniquement pour les administrateurs)

News de la mise à jour

Le système sera hors ligne pendant une à deux heures dans la soirée pour la mise à jour.

Nouvelles fonctions

  • Enregistrement du temps: la description peut être affichée sous les activités
  • Aperçu des heures sans plan comptable – Activité affichée
  • Enregistrement des heures: Si vous entrez à nouveau, la date reste sélectionnée
  • Évaluations: amélioration de la vitesse avec de très grandes évaluations
  • Evaluations: Nombreuses nouvelles fonctions pour l’export PDF / CSV:
    – Groupement en 2 étapes possible
    – Toutes les colonnes peuvent être sélectionnées et désélectionnées
    – Les entrées individuelles peuvent être masquées (afficher uniquement le total)
    – Unités et quantités dans des colonnes séparées
    – Nouvelle colonne: numéro d’article
  • Évaluations: éléments liés aux groupes d’exportation ForstBAR
  • Évaluations: Option d’exportation ForstBAR: Exporter uniquement les unités ForstBAR
  • Enregistrement du temps: se concentrer sur le champ de texte actif
  • Nouvelle unité pour machines: guidage
  • Documents: Verrouillage possible
  • Documents: conversion de l’offre en confirmation de commande
  • Documents: unités ajoutées à la position du texte libre
  • Documents: option groupe d’activités et de fonctions
  • Adresses: Présentation optimisée
  • Commandes: Copier les commandes (hors entrées horaires)

Bugfixes

  • Problème de sauvegarde des commandes
  • Représentation de la liste en attente
  • Présentation du montant total dans la liste des documents
  • Erreur de calcul flextime avec jours fériés sur la page d’accueil
  • Le champ de recherche dans l’aperçu du temps filtre désormais toutes les entrées
  • Enregistrement du temps: option de licence Utilisez le numéro d’article considéré
  • Evaluations: Sélection de la date traduction FR, IT
  • Évaluations: Représentation du bon employé
  • Absences: le travail de courte durée apparaît sur le rapport

News de la mise à jour

L’export a été étendu et divers erreurs du plan comptable individuel ont été corrigées.

Nouvelles fonctions

  • L’unité « minutes » pour les objets a été ajoutée
  • Vous pouvez maintenant sélectionner un favori de partie opérationnelle
  • Le choix du plan comptable peut être modifié que par le support de ForstControl
  • La valeur et l’unité sont séparées dans l’exportation des d’évaluations CSV
  • Les activités peuvent désormais être affectées aux employés
  • Lors de l’exportation d’une évaluation, les numéros de page sont désormais également visibles.
  • Lors de l’exportation d’une évaluation, « aucun regroupement » n’est désormais également possible.
  • Des traductions ont été ajoutées

Correction de bugs

  • Correction de bugs pour les rapports mensuels et annuels pour le plan comptable individuel
    corrections de
  • plusieurs petit bugs

News de la mise à jour

D’autres erreurs importants ont été corrigées.

Nouvelles fonctions

  • Heures supplémentaires +/- sur la page de démarrage n’est désormais calculé que jusqu’au jour actuel et plus jusqu’à la fin du mois.

  • Les licences supprimées / désactivées ne sont plus visibles avec la licence standard dans Mon Profil.

  • Commutateur pour les commandes archivées (afficher les commandes archivées)

  • Affichage des adresses dans la liste des documents a été optimisé (auparavant, seule la première ligne de l’adresse était visible, parfois uniquement Madame / Monsieur)

  • Nom et titre dans l’adresse

    Évaluations étendues avec regroupement, tri et diverses options d’affichage

  • Bugfix: dans les traductions

    Bugfix: absences autorisées dans l’enregistrement du temps

  • Amélioration des performances dans l’aperçu du temps

  • Mise en œuvre des droits pour les tâches (créer, supprimer, modifier, marquer comme terminé)

  • Nouvelle fonction d’exportation pour les évaluations avec des options de regroupement, de tri et d’affichage

  • Bugfix: Masquer les entrées des heures supprimées dans la vue d’ensemble des heures

  • Bugfix: menu déroulant dans les listes

  • Évaluations: optimisation des performances et des filtres

  • Bugfix: évaluation des combinaisons d’exportation

  • Optimisation des performances: export des évaluations

  • Bugfix : Téléchargements de fichiers

  • Nouveau: archiver les documents filtres visibles / masqués

  • Trier les documents par montant

  • Présentation du montant total dans la liste des documents

  • Affichage de l’heure ’de – à’ dans l’aperçu des heures

  • Les corrections des heures sont passées d’un maximum de 999 à 9999.

News de la mise à jour

D’autres erreurs importants ont été corrigées.

Nouvelles fonctions

  • Optimisations générales de la vitesse
  • Correction des problèmes d’exportation CSV
  • Aperçu des vacances et heures supplémentaires sur la page d’accueil
  • Afficher le nombre de nouvelle tâche en attente sur la page d’accueil
  • Verrouillage automatique des heures (première version)
  • Les entrées d’absence ont maintenant un aperçu avant l’enregistrement

News de la mise à jour

Quelques erreurs de la version 2.0 ont été corrigées. Le logiciel est de nouveau très stable

Nouvelles fonctions

  • Fonction de regroupement de rapports étendue
  • Optimisation de l’export ForstBar
  • Optimisation graphique de la saisie d’heures.
  • Présentation graphique des heures cibles par jour
  • Améliorations de la traduction française

News de la mise à jour

De nombreux erreus de la version 2.0 ont été corrigées. – Nous restons à l’écoute.

Nouvelles fonctions

  • Rapports étendus
  • Exportation ForstBar

News de la mise à jour

ForstControl 2.0 FAUNUS a été mis a jour le 02.12.2019.

  • L’ensemble du système a été reprogrammé à partir de zéro en un an.
  • Avec la base actuelle peut désormais être plus rapide et plus efficace

Nouvelles fonctions

  • Système de filtrage dans toutes les listes. (Commandes, problèmes en suspens, documents, adresses, aperçu de l’heure, etc.)
  • Fonction de recherche dans l’enregistrement du temps
  • Possibilité de télécharger des fichiers dans les commandes
  • Possibilité de télécharger des fichiers en attente
  • Regroupement dans la facturation
  • Créer plusieurs modèles de documents
  • L’éditeur de modèle de document a été entièrement révisé
  • Les traductions ont été améliorées
  • Possibilité de créer votre propre plan comptable

Nouvelles fonctions

  • Dans l’évaluation, des rapports détaillés et d’ensemble peuvent maintenant être générés au format PDF ou CSV.
  • La version allégée pour les entreprises individuelles est maintenant disponible.
  • La séparation des éléments de commande a été améliorée (peut être activée / désactivée dans les paramètres)
  • Créez / modifiez / triez les commandes par date Croissant / Décroissant.
  • Fonction de recherche d’adresse dans les commandes.
  • Évaluations étendues avec de nombreuses options
  • TVA ajoutée en position de texte libre.
  • Traductions en 3 langues.

Anpassungen und Verbesserungen

    • L’évaluation a été améliorée.
    • Amélioration de l’éditeur de documents.
    • Amélioration des factures.

Infos ForstControl 2.0 Faunus

ForstControl a été développé en 2017. Au fil du temps, de nombreux souhaits et extensions ont été ajoutés au système.

Après environ 3 ans, nous avons décidé de programmer le système à partir de zéro. Une toute nouvelle base de données a été créée pour la mise en œuvre du nouveau ForstControl 2.0. Pour cette raison, nous ne pouvions pas faire marcher l’ancien et le nouveau système en parallèle. La migration d’environ 30 millions de données et l’activation du nouveau système ont été un énorme défi.


Sur la base de code actuelle, les souhaits et les développements sont désormais mis en œuvre beaucoup plus efficacement. Dans les années à venir, vous n’aurez plus à vous attendre à une mise à jour de base. De nombreuses fonctions intéressantes vont être implémentées dans cette version. Merci de votre confiance!

ForstControl die Zeiterfassung für Forstbetriebe und Forstunternehmen