Options de support
Avec bientôt 6000 utilisateurs actifs de ForstControl, les demandes d'assistance augmentent également. L'équipe d'assistance de premier niveau (premier point de contact pour les problèmes des utilisateurs) est composée de forestiers formés. Il est important pour nous d'employer du personnel spécialisé qui connaît le secteur. Bien entendu, le signalement d'erreurs système reste gratuit.
Fair Use Policy : en cas d'écart important par rapport aux prestations de support habituelles, nous prenons contact avec le client afin de discuter de la situation et de conclure un contrat de support individuel.
Abonnement All Inclusive Support
Assistance pour tous les administrateurs et collaborateurs-
Support Premium
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Assistance par des spécialistes forestiers
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Assistance pour les administrateurs
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Assistance aux employés
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Maintenance à distance sur les appareils PC
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Télémaintenance sur les appareils mobiles
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Assistance téléphonique
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Assistance par e-mail
Support en fonction des dépenses
Le temps d'assistance est rapporté et facturé-
Assistance pour les administrateurs
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Maintenance à distance sur les appareils PC
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Assistance téléphonique
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Assistance par e-mail
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